Retour au site JMax-Hardware
24 Janvier 2009 à 22:03:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Passage au Core i7, quelle carte m�re?  (Lu 76 fois)
DarKxeL
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



Voir le profil
« le: 09 Janvier 2009 à 10:32:47 »

Bonjour a tous, donc je suis nouveau sur se forum qui a l'air tr�s sympathique ! 
J'ai connu se site un peu par hasard en surfant sur diff�rents site tel que matbe ou autre.

Pour en venir au sujet, voila, tout est dans le titre, je d�sir passer � la nouvelle plateforme d'intel, seulement j'h�site grandement sur la carte m�re a prendre, entre:
-Asus Rampage II extreme
-Gigabyte EX58-extremme
-Asus P6T deluxe
-MSI eclipse (+)

Je recherche une carte m�re pour mon pc de tout les jours, donc stable et pa trop em....dante  . Je d�sir �galement, sur le long terme, me lancer dans l'OC et le WC. Voila pour les petite exigance ^^.

Donc d�j� pour la rampage II extreme (� savoir que c'est le prix maximum que je metterai  ) , je voulais surtout savoir si elle �tait assez fiable (pas comme la striker II extreme par exemple).

Ensuite pour la Giga, �tant assez port� sur l'�sth�tique (bien que c'est pas ce qu'on demande � une carte m�re j'en suis conscient ^^, mais je ne le n�glige pas pour autant) je regrette un peu le PCB bleu ... bref, � par cela, vaut elle le coup? est elle elle aussi fiable? performante et �fficace en OC?

Puis pour la P6T, je regrette un peu le non support du tri-SLI (je pr�f�re avoir toute les possibilit� possible sur une carte m�re, pour ne pas �tre bloqu� au cas ou  ), cependant, m�me question que les autre, j'ai vu n�anmoin que c�tait une tr�s bonne carte !

Enfin pour la MSI, d�j�, version "+" ou pas? Que vaut elle?

Donc voila, vous l'aurez compris, je cherche une carte m�re qui r�pond a mes exigance et pas trop contraignante, j'avou avoir un penchant pour la R2E, mais si il peut y en avoir une qui me convienne pour moin cher je suis preneur 

Merci de m'�clairer un peu ^^

Sur ce bonne journ�e a vous.

DarKxeL.
Journalisée
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14987


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 09 Janvier 2009 à 12:11:11 »

Je copie colle ta question dans le bon topic : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,3087.795.html

Et j'y r�ponds
Bienvenue sur le forum
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB