Retour au site JMax-Hardware
24 Janvier 2009 à 15:26:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 54 55 56 [57]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Cartes m�res X58  (Lu 15560 fois)
zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2540


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #840 le: 17 Janvier 2009 à 19:49:02 »

J'ai l'impression que ta une R2E d�j� usag� 
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6444



Voir le profil
« Répondre #841 le: 17 Janvier 2009 à 19:56:59 »

  quel mag ?
Journalisée

grosmulet
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 687



Voir le profil
« Répondre #842 le: 17 Janvier 2009 à 20:08:17 »

c'est tr�s fr�quent avec les cartes-m�res Rampage.
perso en octobre dernier j'ai re�u une RE portant des traces d'utilisation (cdiscount) :  r�tractation imm�diate
en novembre une RE portant des traces d'utilisation (pixmania) : r�tractation imm�diate
en d�cembre une R2E portant des traces de doigts un peu partout au dos (price-impact) : m�me punition
y'a finalement que chez matos.net que j'ai �t� tranquille....

� mon avis ces cartes sont tellement ch�res que certains ne les commandent que pour une session de bench et font jouer leur droit de r�tractation apr�s coup...
du coup les marchands peu fiables les revendent comme neuves alors qu'elles ne le sont plus.

j'avais d�j� soulev� ce probl�me sur le topic ASUS...

avec les R2E c'est un peu moins genant qu'avec les RE. le chipset ne contenant plus le MCH, m�me si l'utilisateur pr�cedent � mis du jus au taquet il y a moins de chances que �a ait endommag� la carte.
le truc chiant c'est qu'il est difficile de garantir des perfs de premier ordre sur une carte qui a d�j� �t� bench�e, surtout quand on sait les tensions d�raisonnables qu'on peut envoyer avec ces cartes...
le truc inadmissible c'est de faire payer de l'occase au prix du neuf. 
par contre �tant vendue comme neuve une carte dans ce cas b�n�ficie de la pleine garantie aupr�s du marchand et aupr�s d'asus.
« Dernière édition: 17 Janvier 2009 à 20:15:00 par grosmulet » Journalisée

sarrasin
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #843 le: 17 Janvier 2009 à 20:20:23 »

J'ai l'impression que ta une R2E d�j� usag� 

j ai eu cette impression tout la journ�e... Lundi � la premi�re heur elle d�gage � la poste direction mon fournisseur je paye pas plus de 350� pour me faire  
Journalisée
bapt
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1335



Voir le profil
« Répondre #844 le: 17 Janvier 2009 à 21:09:48 »

de m�moire, c'�tait pareil chez moi (un film sur la XFI peut �tre ou je confond avec une autre mobal ^^)

moi quand je re�oit du matos, je regarde si y a bien "l'autocollant" sur l'emballage l� ou on ouvre, si il y est c'est que �a n'a pas �t� ouvert (et a ma connaissance les mag n'ont pas ces "autocollants" des constructeurs

pour la R2E me souvient plus si y en avait ou pas.....
Journalisée

Lian li PC-V1110 - Asus Rampage II Extreme - I920 - Cellshock 2*1Go pc12800 - XFX 9800GTX+ - Mtron 7535 32Go -  Seagate 7200.11 32Mo 500Go - Seasonic M12-600W
sarrasin
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #845 le: 17 Janvier 2009 à 21:25:59 »

ha ok j ai examin� � la loupe la carte son, il y a une l�g�re griffure, par contre, la CM ou se trouve le symbole ROG, est ray� partout sur toute la surface et le paquet d emballage Asus tu verrai c'est comme si je l'avais trainer dans mon couloir de mon appartement .
Journalisée
grosmulet
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 687



Voir le profil
« Répondre #846 le: 17 Janvier 2009 à 22:40:29 »

ouais beh la boite de la RE que j'avais re�u de pixmania c'�tait comme �a aussi, toute rap�e au dos... et pour cause, ils avaient m�me pas fait de colisage, la boite se trimballer apwal dans le camion chronopost qui m'a livr�.
pire que tout : l'�tiquette chronopost �tait coll�e � m�me la boite de la RE 

mate moi �a : http://onlinejl.selfip.com/photos/colisage_pixmania.jpg
�a c'est du colisage ou je m'y connais pas 

apr�s pour la CM et la X-Fi les traces d'utilisation � rechercher son les traces d'empreintes digitales, les traces de condensation/isolant n�opr�ne (traces de bench sous froid, g�n�ralement des marques en carr� au niveau du dos du chipset et du socket), les films plastiques de protection manquants ou mal remit en place...

r�tracte-toi et insulte-les un coup, apr�s tout ils l'ont bien cherch�, d'autant que tu vas te fendre des frais de ports juste pour leurs gueules d'enc*l�s, donc te g�ne pas.
Journalisée

sarrasin
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #847 le: 17 Janvier 2009 à 23:01:20 »

c'est claire j en suis triste je mange plus lol il m'ont mis dans un �tat de col�re, ma femme est m�me pas au courant je lui dirai pas sinon elle va me prendre pour un con  , j'ai d�j� envoy� un email au fournisseur de tout les imperfection de mon colis et que je le renverrais lundi en �change d un neuf , il est d�j� pr�t dans son carton de colissimo avec un mot   
Journalisée
bapt
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1335



Voir le profil
« Répondre #848 le: 17 Janvier 2009 à 23:25:58 »

sur la R2E il y a un film sur le logo ROG et sur la carte son ou pas alors?
Journalisée

Lian li PC-V1110 - Asus Rampage II Extreme - I920 - Cellshock 2*1Go pc12800 - XFX 9800GTX+ - Mtron 7535 32Go -  Seagate 7200.11 32Mo 500Go - Seasonic M12-600W
sarrasin
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #849 le: 17 Janvier 2009 à 23:35:47 »

sur la R2E il y a un film sur le logo ROG et sur la carte son ou pas alors?

non pas de film sur le logo, mais il y avait de la condensation par contre, la carte son oui y a un film sur les cot�s et sur l'arri�re ou se trouve les soudures y a des traces de l huile sec il truc comme sa
Journalisée
bapt
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1335



Voir le profil
« Répondre #850 le: 18 Janvier 2009 à 01:07:22 »

ok je me souvenais plus trop pour la carte son et pas du tout pour le logo

merci
Journalisée

Lian li PC-V1110 - Asus Rampage II Extreme - I920 - Cellshock 2*1Go pc12800 - XFX 9800GTX+ - Mtron 7535 32Go -  Seagate 7200.11 32Mo 500Go - Seasonic M12-600W
grosmulet
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 687



Voir le profil
« Répondre #851 le: 18 Janvier 2009 à 13:35:07 »

oui il y a un film plastique sur le tour m�tallique de la carte son ainsi que sur les �l�ments rouges des dissipateurs autour du socket. il y en a �galement une sur l'�cran du LCD poster / tweakIT ainsi que sur le dissipateur southbridge � l'endroit o� il y a l'inscription "ASUS Rampage II Extreme".

si ta carte a �t� utilis�e sous froid il se peut en effet que le gars qui l'a utilis�e l'ait isol�e au dos avec de la grisse di-�lectrique en bombe par exemple, c'est ultra efficace comme il n'y a absolument par d'air en contact direct avec le PCB ou les pistes et composants il n'y a aucune chance que la condensation soit dangeureuse.
par contre pour nettoyer �a apr�s.... m�me avec une brosse et 5 litres de white spirit il doit quand m�me persister une couche grasse...
Journalisée

sarrasin
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #852 le: 18 Janvier 2009 à 18:23:26 »

j ai pris en photo l emballage et ces imperfection et le reste voyez-vous m�me:







j ai trouv� l'emballage plastique de la Carte son elle �tait dans le compartiment du LCD poster sans aucune raison
Journalisée
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6444



Voir le profil
« Répondre #853 le: 20 Janvier 2009 à 19:00:45 »

j'ai pas encore test� mais il semblerait qu'avec le bios 1.39 les ratios uncore soient dispo sur la Eclipse 
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 56 [57]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB