Retour au site JMax-Hardware
13 D�cembre 2008 à 00:00:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: [CONCOURS] Venez d�fier les autres membres sur HD4850, HD4870 et HD4870X2 ! LE TOPIC
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 41 42 43 [44] 45 46
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Cartes m�res X58  (Lu 10848 fois)
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 5255


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #645 le: 09 D�cembre 2008 à 15:29:33 »

tu veux dire qu'ils proposent des articles qu'ils ne peuvent pas avoir ? moi j'en sais rien j'ai jamais command� chez eux.
m'enfin, "pas facile � trouver" et "impossible � trouver" pour moi c'est deux statuts distincts.
Quand je dis impossible a trouver, �a veut dire qu'elle n'est dispo sur aucun vrai mag style materiel.net, RDC, LDLC...Parce que oui, on la trouve sur Reyzone et en allemagne, mais encore faut-il connaitre les bons mags.
Bref tout �a pour dire que les autres marques sont pas assez r�pandues.
Journalisée

grosmulet
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 592



Voir le profil
« Répondre #646 le: 09 D�cembre 2008 à 18:54:11 »

ah ok. 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 5255


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #647 le: 09 D�cembre 2008 à 19:49:20 »

Elle donne quoi ta R2E en clock to clock ??

EDIT : cherchez ce qui est choquant 

« Dernière édition: 09 D�cembre 2008 à 20:03:58 par Benji Tshi » Journalisée

florian76
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 449


Xtrem X.I.P


Voir le profil
« Répondre #648 le: 09 D�cembre 2008 à 20:16:40 »

je vois pas trop ce qu'il y a de choquant, par contre 2.20 de vpll je vois pas trop � quoi �a sert   
Journalisée



Un nombre Mythique

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 5255


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #649 le: 09 D�cembre 2008 à 20:18:16 »

je vois pas trop ce qu'il y a de choquant, par contre 2.20 de vpll je vois pas trop � quoi �a sert   

Bah 1.2vtt et 2vdimm  On est pas cens� faire �a sinon le cpu il meurt blablabla....j'enchaine les 32M et wprime depuis tout a l'heure.
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
En ligne En ligne

Messages: 13962


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #650 le: 09 D�cembre 2008 à 21:19:59 »

Sur la R2E tu as peut �tre 2 �tages d'alimentation s�par�s. Mais tu es bien sur de toi benji depuis un bon mois. Regarde sur XS section extreme bw un topic de Saaya
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2340


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #651 le: 09 D�cembre 2008 à 21:24:26 »

Sur la R2E tu as peut �tre 2 �tages d'alimentation s�par�s. Mais tu es bien sur de toi benji depuis un bon mois. Regarde sur XS section extreme bw un topic de Saaya

Oui enfin sayaa avait fait le m�me coup sur les E8600 et le vfsb donc bon 
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
En ligne En ligne

Messages: 13962


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #652 le: 09 D�cembre 2008 à 21:25:57 »

Le vFSB tue les penryn c'est av�r� pourtant
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2340


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #653 le: 09 D�cembre 2008 à 21:31:10 »

Le vFSB tue les penryn c'est av�r� pourtant

Je dit pas le contraire mais rien d'affolant comme il le certifiait dans son topic 

Je pense qu'on est encore dans le m�me cas je pense que le delta peut abim� les nehalems ok

Mais t'en qu'on bourine pas de trop et que �a reste uniquement pour du bench c'est roulez 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 5255


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #654 le: 09 D�cembre 2008 à 21:39:39 »

Sur la R2E tu as peut �tre 2 �tages d'alimentation s�par�s. Mais tu es bien sur de toi benji depuis un bon mois. Regarde sur XS section extreme bw un topic de Saaya

Jmax, le topic de Saaya, j'y participais. Lorsqu'on m'a envoy� embett� parce que je reportais ce que m'avait dis Dam sur les configs Asus, j'ai arret� de suivre le topic.
Ensuite, j'ai pas dit que mon CPU allait s'en sortir. Je fais �a pour en avoir le coeur net. S'il meurt, j'aurais confirmation, s'il ne meurt pas, bah �a voudra dire que c'est absolument pas une g�n�ralit�.

Et comme l'a dit Zeuv, il exagere un peu. Tout le monde s'affole parce qu'un CPU est mort. Il se trouve que celui qui est mort a �t� utilis� avec tel et tel setting, alors on en conclut hativement que c'est ce qui l'a tu�.
A chaque nouvelle g�n�ration, y'a des victimes. Rappelez vous les 8400, les QX9650, et les autres je n'�tait pas encore dans l'oc...Donc faut juste arreter de dire n'importe quoi.
Il se peut qu'un gros delta soit fatal, mais on a absolument aucune preuve. Moi je tente d'en fournir une, c'est tout
Journalisée

zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2340


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #655 le: 09 D�cembre 2008 à 22:37:34 »

Moi je me rappel aussi de l'�poque ou jmax gueulai chez rem quand on mettais 1.9v sur le QX alors qu'on � mis 2.1 avec fab sans soucis 

Apr�s c'est sur que tout les CPU ne sont pas pareil , et il y a certainement des CPU beaucoup plus fragiles que d'autres; mais est-ce pour cela qu'on va se limiter ? 

Pour ma part je dis rien car je n'est pas de nehalem chez moi en se moment mais en aucun cas je ne me limiterai pas � l'avenir a cause d'un topic de pr�vention de sayaa 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 5255


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #656 le: 10 D�cembre 2008 à 05:21:42 »

La P6T encaisse tres bien la tension en tout cas Ca chauffe pas mal, mais �a tient.
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
En ligne En ligne

Messages: 13962


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #657 le: 10 D�cembre 2008 à 12:21:26 »

Quand Asus met des stickers dans ses mobal de presse et risque une mauvaise pub � ce niveau, �a alerte
Quand 99% des constructeurs de RAM font des kits tri channel qui montent � 1.65V max, �a alerte aussi.

Apres chacu est libre de d�passer les limites c'est clair. Mais sur mon 965 qui est tr�s bon, je me ties � 0.5-0.55V de delta
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
grosmulet
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 592



Voir le profil
« Répondre #658 le: 10 D�cembre 2008 à 12:43:49 »

perso je m'en tiens aussi aux specs intel:

max QPI/dram vtt: 1.35v, max vdram 1.875v, max vCore 1.5v

Citation
Elle donne quoi ta R2E en clock to clock ??
j'ai pas encore fais de tests serieux. Avec la ram (en dual) que je me traine actuellement je ferais rien de significatif (caprice ram, faut que je tombe les Vtt ram a 0.650v [bus de donnees et bus d'adresses] pour �tre stable). qu'est-ce qui t'interesserait comme tests ? je peux les faire si �a passe dans mes bornes de tensions 
Journalisée

marmott
JMH UK Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 6101



Voir le profil
« Répondre #659 le: 10 D�cembre 2008 à 12:51:38 »

Quand Asus met des stickers dans ses mobal de presse et risque une mauvaise pub � ce niveau, �a alerte
Quand 99% des constructeurs de RAM font des kits tri channel qui montent � 1.65V max, �a alerte aussi.

Apres chacu est libre de d�passer les limites c'est clair. Mais sur mon 965 qui est tr�s bon, je me ties � 0.5-0.55V de delta

pas mieux, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il ne faut pas pousser syst�matiquement au crime : il y a eut des avertissement �coutons les aussi.

�a te touchera pt�tre pas Benji mais si quelqu'un de moins exp�riment� que toi suit ce que tu dis parce qu'il na pas tout compris, en maximum un mois il a plus de cpu ou de ram.
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 43 [44] 45 46
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB