Retour au site JMax-Hardware
27 Juin 2009 à 18:53:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 60 61 62 [63] 64 65 66 ... 81
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Cartes m�res X58  (Lu 27672 fois)
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18927


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #930 le: 20 F�vrier 2009 à 12:18:01 »

Bin autant la Rampage Extreme �tait vraiment une carte g�niale, autant la R2E est loin de faire l'unanimit�...
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
MAXIMUS66
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 731



Voir le profil WWW
« Répondre #931 le: 20 F�vrier 2009 à 12:43:56 »

Bin autant la Rampage Extreme �tait vraiment une carte g�niale, autant la R2E est loin de faire l'unanimit�...
le jour ou une CM fera l'unanimit� "les poules auront des dents"  et pis d'apr�s ce que j'ai compris la RIIE lache v�ritablement "les watt " sous I7 965 ( bient�t le 975 & 985 ) et pis se sera comme la SEII, elle sera "capable de grimper au rideaux" a condition de connaitre la bonne m�thode  ( cama sutra )  mais si vous considerez que cette CM est naze, bin j'ai vraiment les boules car j'ai fais un investissement important ( WC en cour de fabrication en Allemagne) autour de cette CM .      .. bon je vais prendre l'ap�ro pour me remonter le moral .. 
Journalisée

Stricker II Extreme NB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 3.8GHz/1800Mhz fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 OCZ 1800Mhz Sli Ready Edition / Alim : Cool Master : 1000W / CG :
9800GX2  GPU 600Mhz MEM 1500Mhz / dd : MAXTOR 500G DIAMOND / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S.
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18927


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #932 le: 20 F�vrier 2009 à 12:54:59 »

prends 2 ap�ros car je ne recommande plus la R2E depuis 1 gros mois d�j� (P6T WS rox !)
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
MAXIMUS66
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 731



Voir le profil WWW
« Répondre #933 le: 20 F�vrier 2009 à 13:27:01 »

  tin !!.... j'y retourne !!  alors la REII serait moins rox que la p6T ? ... tin... je finir bourer  ... alors faut faire un comparo entre la RII2 et p6T ... mais s'est pas moi qui finance vous comprendrez pourquoi .. 

Journalisée

Stricker II Extreme NB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 3.8GHz/1800Mhz fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 OCZ 1800Mhz Sli Ready Edition / Alim : Cool Master : 1000W / CG :
9800GX2  GPU 600Mhz MEM 1500Mhz / dd : MAXTOR 500G DIAMOND / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S.
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18927


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #934 le: 20 F�vrier 2009 à 13:33:41 »

Bin lest WS (P6T WS ou P6T6) sont vraiment terribles et ne souffrent d'aucun probl�me � l'inverse des R2E. Les R2E sont surfaites je pense.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
MAXIMUS66
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 731



Voir le profil WWW
« Répondre #935 le: 20 F�vrier 2009 à 14:15:49 »

Bin lest WS (P6T WS ou P6T6) sont vraiment terribles et ne souffrent d'aucun probl�me � l'inverse des R2E. Les R2E sont surfaites je pense.
ok jmax, pour en finir avec se petit HS, je dirai que je suis partisant d'un  TU par mobo, les raisons en sont multiples, l'exp�rience montre que cela n'est effectivement pas toujours judicieux ( voir mon TU sur la digital  n'ayant pas eu de succ� .. ou plut�t la Digital.. au choix  ) mais pour des mobo rencontrant un fort engouments cela me parait necessaire. Merci d'avance a l'�me de bonne volont� qui si collera. 
« Dernière édition: 20 F�vrier 2009 à 14:30:30 par MAXIMUS66 » Journalisée

Stricker II Extreme NB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 3.8GHz/1800Mhz fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 OCZ 1800Mhz Sli Ready Edition / Alim : Cool Master : 1000W / CG :
9800GX2  GPU 600Mhz MEM 1500Mhz / dd : MAXTOR 500G DIAMOND / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S.
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12982


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #936 le: 20 F�vrier 2009 à 15:30:12 »

Mais, lance toi va s'y 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11268


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #937 le: 20 F�vrier 2009 à 15:45:53 »

Bin lest WS (P6T WS ou P6T6) sont vraiment terribles et ne souffrent d'aucun probl�me � l'inverse des R2E. Les R2E sont surfaites je pense.

Pour moi c'est l'inverse. La R2E est tres �quilibr�e, alors que la WS ne m'a pas encore convaincu.
Dans tout les cas, pour avoir test� un peu toute la gamme Asus, c'est la R2E que je pr�fere. Mais un TU ne se fait que si la carte est exceptionnelle : dans le cas de la RE, elle est clairement excellente, dans le cas de la S2E, c'est une vraie bouse !
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8334


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #938 le: 20 F�vrier 2009 à 15:50:07 »

Bin lest WS (P6T WS ou P6T6) sont vraiment terribles et ne souffrent d'aucun probl�me � l'inverse des R2E. Les R2E sont surfaites je pense.

Pour moi c'est l'inverse. La R2E est tres �quilibr�e, alors que la WS ne m'a pas encore convaincu.
Dans tout les cas, pour avoir test� un peu toute la gamme Asus, c'est la R2E que je pr�fere. Mais un TU ne se fait que si la carte est exceptionnelle : dans le cas de la RE, elle est clairement excellente, dans le cas de la S2E, c'est une vraie bouse !

Remarquable dans son genre en effet 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
MAXIMUS66
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 731



Voir le profil WWW
« Répondre #939 le: 20 F�vrier 2009 à 16:23:39 »

Mika, s'est pas l'envie qui me manque mais plut�t mon exp�rience qui est limit�, de plus ma RIIE est encore dans sa boite car elle attend dans un 1er temps les �l�ments WC en cour de fabrication par Anfi-tech dirig� par Andr� Peters de plus je n'ai pas encore aquis le I7 .... sachant que mon projet est a mon �chelle relativement ambitieux avec 3 circuits WC ind�pendant 1/cpu - 2/mosfet, nb et sb - 3/tri-sli+ RAM ..  bref, une config de lux le tout monter sur une Banchetto 101 que j'ai re�u d'Italie ( Chez Ibris ) il y a d�j� deux semaines.

Benji, tes propos me rassure et me r�conforte car Jmax m'avait sallement gacher le d�but de la journ�e ....  maintenant sachant que que tu est propri�taire d'une RIIE je ne peut que te soliciter a cr�e un TU RIIE.  ... si cela peut t'encourager tu as mon soutient le plus total.   

Dam, remarquable !! ha ! en voil� un une chose interressante !! aller va falloir m'expliquer et me coucher tout �� sur un TU ! en tant que "representant" indirect d'une grande marque bien connu tu pourrais avoir acc� au test interne ( secret ) de la RIIE... ALLER, hop je te d�signe suppl�ant de Benji pour le TU ! 
Journalisée

Stricker II Extreme NB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 3.8GHz/1800Mhz fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 OCZ 1800Mhz Sli Ready Edition / Alim : Cool Master : 1000W / CG :
9800GX2  GPU 600Mhz MEM 1500Mhz / dd : MAXTOR 500G DIAMOND / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S.
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11268


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #940 le: 20 F�vrier 2009 à 16:28:06 »

Mika, s'est pas l'envie qui me manque mais plut�t mon exp�rience qui est limit�, de plus ma RIIE est encore dans sa boite car elle attend dans un 1er temps les �l�ments WC en cour de fabrication par Anfi-tech dirig� par Andr� Peters de plus je n'ai pas encore aquis le I7 .... sachant que mon projet est a mon �chelle relativement ambitieux avec 3 circuits WC ind�pendant 1/cpu - 2/mosfet, nb et sb - 3/tri-sli+ RAM ..  bref, une config de lux le tout monter sur une Banchetto 101 que j'ai re�u d'Italie ( Chez Ibris ) il y a d�j� deux semaines.

Benji, tes propos me rassure et me r�conforte car Jmax m'avait sallement gacher le d�but de la journ�e ....  maintenant sachant que que tu est propri�taire d'une RIIE je ne peut que te soliciter a cr�e un TU RIIE.  ... si cela peut t'encourager tu as mon soutient le plus total.   

Dam, remarquable !! ha ! en voil� un une chose interressante !! aller va falloir m'expliquer et me coucher tout �� sur un TU ! en tant que "representant" indirect d'une grande marque bien connu tu pourrais avoir acc� au test interne ( secret ) de la RIIE... ALLER, hop je te d�signe suppl�ant de Benji pour le TU ! 

Je r�pete qu'un TU sur une R2E n'a strictement aucun interet. Ou du moins �a en a autant que de faire un TU sur la 4830... Moi je ne le ferai pas en tout cas.

Et Dam bosse chez Asus, mais il n'a pas vraiment acces a ce genre d'info (ou plutot ponctuellement) et m�me si c'�tait le cas, �a doit rester confidentiel.
Journalisée

MAXIMUS66
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 731



Voir le profil WWW
« Répondre #941 le: 20 F�vrier 2009 à 16:40:51 »

ha bon ? les TU non pas d'interet ? ... bin �� alors !? ... je n'ai donc plus cas aller voir sur les autres forums  :(mais s'est vrais les TU que j'ai pu scruter n'avait rien de formidable.... pas de screens ou tr�s peu , pas de recette d'OC, pas de photos de montage ou trop peu, pas d'info transcendantes.... dommage je pensais ( apparement ) a tord qu'on auraient pu faire mieux... dommage....vraiment dommage 
Journalisée

Stricker II Extreme NB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 3.8GHz/1800Mhz fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 OCZ 1800Mhz Sli Ready Edition / Alim : Cool Master : 1000W / CG :
9800GX2  GPU 600Mhz MEM 1500Mhz / dd : MAXTOR 500G DIAMOND / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S.
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11268


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #942 le: 20 F�vrier 2009 à 16:53:59 »

J'ai jamais dit que les TU n'avaient pas d'interet, j'ai du que celui que tu veux ouvrir n'a aucun interet. Il y a un TU X58, dans la mesure ou ils se ressemblent tous, je vois pas l'interet d'en faire un pour chaque mobo. Le jour ou il y aura une super mobale qui prend 300 de bclk et qui est bien plus perf que les autres, il y aura un TU, en attendant, la R2E est une mobo X58 classique, y'a rien de particulier a en dire.
Journalisée

MAXIMUS66
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 731



Voir le profil WWW
« Répondre #943 le: 20 F�vrier 2009 à 17:06:24 »

j'ai une autre vision des choses, au contraire chaque mobo devrait avoir un TU et pour les test d'usine cela devrait �tre rendu public au lancement commercial de la mobo la transparence envers les consommateur devrait �tre total ...bref, tu l'aura compris, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, surtout pour les novices dans mon genres qui ont besoin d'infos concr�te, de d�criptage,de solution, mais s'est pas grave, je ne veut pas ouvrir de pol�mique je naviguerais a vue....glanant ici et l� des miettes d'infos a ceux qui voudrons bien en donner ... c'est triste

maximus ( captaincooling ) 
Journalisée

Stricker II Extreme NB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 3.8GHz/1800Mhz fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 OCZ 1800Mhz Sli Ready Edition / Alim : Cool Master : 1000W / CG :
9800GX2  GPU 600Mhz MEM 1500Mhz / dd : MAXTOR 500G DIAMOND / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S.
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18927


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #944 le: 23 F�vrier 2009 à 01:36:31 »

Bin �coute un TU par carte m�re repr�ente un travail dingue mais surtout reste encore peu pertinent car JMH est un 'petit' site. Dans le futur, tu as tout � fait raison, on fera beaucoup plus de TU en laissant les membres r�dacteurs de ces TU. En fait, il n'est jamais pertinent que �a soit l'�quipe JMH qui fasse les TU. L'�quipe a plut�t pour tache les news et articles aolors que les forumeurs aiment souvent faire de beaux TU
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Pages: 1 ... 60 61 62 [63] 64 65 66 ... 81
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB